Sous « skimming », on entend une technique, avec laquelle une personne criminelle, sous utilisation de modules de skimming, comme par ex. des modules de lecture et de caméra, saisit les données d’une carte, afin d’utiliser ces dernières pour ses propres objectifs criminels.
Depuis un certain temps, dans le secteur bancaire, des modules anti-skimming, qui remarquent une manipulation de l’appareil et interrompent la procédure de lecture, sont de plus en plus utilisés.
Pour l’année 2013, à l’échelle mondiale, 25.552 attaques ont été signalisées, qui ont causé un total de dommages de l’ordre de 248 millions d’euros.
De plus en plus souvent, des contrôles d’accès à des zones sensibles et des résidences deviennent l’objectif des soi-disant « Skimmers ».
Jusqu’à présent, pour des raisons économiques, avant tout des terminaux bancaires et des SSV ont été protégés. Avec l’AS1, Transmac propose maintenant un module anti-skimming à un prix avantageux, qui peut être utilisé dans des systèmes de lecture manuelle et qui offre également une sécurité contre des attaques de « skimmers » sur des systèmes d’accès.
Le module anti-skimming AS1 est insensible contre :
• L’incidence de la lumière
• L’humidité de l’air + les influences de températures
• L’électrostatique
• L’obscurité
Le module anti-skimming AS1 ne peut ni être senti ni reconnu.
Accessoires optionnels :
• Tête affleurante avec filetage extérieur (autres dimensions / longueurs de câbles sur demande)
Demandes et spécifications :
info@transmac.eu